Infrastructure et nouveau DÉVELOPPEMENT

H2 SUBHEADER

faire progresser votre infrastructure d'un pas de plus

Toute construction en béton ou structurelle nécessite une étanchéité sans faille sur les principales zones de circulation des piétons et des véhicules afin de protéger et d'allonger la durée de vie de votre investissement. L'impact du poids à long terme, l'abrasion et les petites fissures peuvent causer des vulnérabilités dans l'intégrité structurelle au fil du temps et détériorer votre béton à un rythme beaucoup plus rapide qu'il ne devrait l'être.

C'est pourquoi une membrane d'étanchéité spécifique au trafic est nécessaire pour protéger et prolonger la durée de vie de toute structure porteuse en acier où l'humidité, l'usage intensif et les produits chimiques peuvent finir par atteindre et endommager le béton et les armatures en acier sous-jacentes.

La préparation et l'installation par Applied de PUMA, MMA et autres systèmes spécialisés sans soudure de haute performance peuvent aider. Ils scellent tout substrat de béton nécessitant une réparation, aidant à atténuer les dommages de surface et à réhabiliter les défauts structurels du béton. Nos installations de systèmes de membranes améliorent la résistance à la compression, la résistance aux chocs et la capacité de charge, mais peuvent également ajouter une traction et une protection supplémentaire aux structures, à l'intérieur des bâtiments, aux parkings, aux routes, etc.

Les espaces nécessitant des solutions de membranes de circulation comprennent : les parkings de copropriété et autres, les places, les balcons, les toits-terrasses, les ponts, les terrasses de piscine, les salles mécaniques, les rampes, les virages hélicoïdaux, les séparateurs de billets, les terrasses pour piétons, les surfaces athlétiques et les stades. 

VOUS DEMANDEZ
CLIENTS QUE NOUS AVONS SERVIS

Pistons de Détroit (NBA)
Redwings de Détroit (NHL)
Université de l'État du Michigan
Université d'Oakland
Université de l'Alabama
Université de Tulane
Université d'État de Wayne
Université centrale du Michigan

Membrane de circulation en polymère imperméable et sans joint sur le toit d'un garage de stationnement Toronto Ontario

Infrastructure And DEVELOPMENT

taking YOUR INFRASTRUCTURE 'ONE-STEP' FURTHER

Any concrete or structural build requires a seamless waterproofing sealant over main pedestrian or vehicular traffic areas to protect and extend the lifespan of your investment. Long-term weight impact, abrasion, and small cracks can cause vulnerabilities in structural integrity over time, and cause your concrete to deteriorate at a much faster rate than has to be the case.

For this reason, a traffic-specific waterproofing membrane is necessary to protect and prolong the life of any steel-reinforced traffic-bearing structures where moisture, high-use and chemicals can eventually get at and damage concrete and the underlying steel reinforcements.

Applied’s preparation and installation of high-performance seamless PUMAs, MMAs, and other specialty systems can help. They seal off any concrete substrate needing repair, helping to mitigate surface damage and rehabilitate structural concrete flaws. Our membrane system installations enhance compressive strength, impact resistance and load-bearing capacity, but can also add traction and additional protection to structures, building interiors, parking garages, roads, etc.

Spaces requiring traffic membrane solutions include: condo and other parking garages, plazas, balconies, rooftop terraces, bridges, pool decks, mechanical rooms, ramps, helical turns, ticket splitters, pedestrian decks, athletic surfaces, and stadiums. 

YOU REQUIRE

  • Abrasion Resistant
  • Chemical Resistant
  • High-Impact Resistant
  • High-Strength
  • High Traffic
  • Low Odor
  • Slip Resistant
  • Seamless
  • Self-Levelling
  • Wear Resistant
  • High Gloss
  • Waterproof
  • Smooth Finish
  • Textured Finish
  • Ergonomic
  • ESD/Sparkproof
  • Fast Installation (<2 days)
  • Easy to Clean
  • Stain Resistant
  • UV Resistant

CLIENT'S WE'VE SERVED

Detroit Pistons (NBA), Detroit Redwings (NHL), Michigan State University, Oakland University, University of Alabama, Tulane University, Wayne State University, Central Michigan University.

seamless waterproof polymer traffic membrane on parking garage roof deck Toronto Ontario