ÉLECTRONIQUE / SOLS ANTISTATIQUES ESD, SOLS ANTIÉTINCELLES

H2 SUBHEADER

TENIR À JOUR ses installations (-gratuit)

Les installations de fabrication et d'essai de produits électroniques doivent respecter des règles de sécurité strictes établies par l'OSHA et d'autres entités afin de protéger les travailleurs et de veiller à ce que les produits, les composants délicats et les équipements de fabrication ne soient pas endommagés et fonctionnent correctement. Ces protocoles de sécurité sont encore plus stricts dans les installations qui fabriquent des produits électroniques et des semi-conducteurs. Les espaces de ce type nécessitent des systèmes de revêtement de sol spéciaux, à faible frottement, capables de gérer et d'atténuer les décharges électrostatiques. Les systèmes de revêtements de sol résineux conducteurs et dissipateurs d'électricité statique offrent un environnement de travail et de fabrication plus sûr dans ce type d'environnement. Ces sols jouent un double rôle à bien des égards : ils offrent une résistance au glissement, aux produits chimiques et aux chocs, tandis que leur absence de joints facilite le nettoyage et réduit l'entretien. 

Les espaces nécessitant des solutions de revêtement de sol uniques sont les suivants : Salles blanches, centres de données, quais de chargement, installations de production et d'assemblage, salles de repos et vestiaires. 

 

AVANTAGES DES REVÊTEMENTS DE SOL ESD

CLIENTS QUE NOUS AVONS SERVIS

Canadian Inovatech Ontario
General Electric
JVC Canada
Litton Systems Canada
Motorola Canada
Noma
Linamar

usine de fabrication de produits électroniques avec revêtement de sol époxy à décharge électrostatique par Applied Industrial Flooring
Les questions que nous recevons souvent

Les industries recommandées sont celles de la fabrication de produits électroniques, aérospatiale l'assemblée, pharmaceutique/Recherche et développement en biotechnologie, fabrication d'automobiles, la fabrication de puces, fabrication généraleet toute installation comportant des zones de stockage de solvants. 

Les sols ESD sont fabriqués avec des éléments conducteurs dans le système de revêtement de sol, tels que des pigments ou des apprêts remplis de carbone, qui réduisent la résistance du sol. L'électricité emprunte le chemin qui offre le moins de résistance, de sorte que les sols ESD absorbent les charges statiques à travers le sol, qui se seraient autrement accumulées. Le sol fournit un passage de la surface à une couche de matériaux de mise à la terre, libérant le courant à l'écart des employés, des machines sensibles et des appareils électroniques sur le site.

ELECTRONICS / ANTI-STATIC ESD FLOORS, SPARKPROOF FLOORS

KEEPING YOUR FACILITIES CURRENT (-free)

Electronic manufacturing and testing facilities must adhere to strict safety regulations by OSHA and other entities to protect workers, as well as ensure products, delicate product components, and manufacturing equipment mitigate damage and function correctly. These safety protocols are increased when it comes to facilities that manufacture electronics and semiconductors. Spaces like these require special, low-friction flooring systems that can handle and mitigate electro-static discharge. Conductive and electrostatic dissipative resinous flooring systems provide a safer work and manufacturing environment in settings such as these. These floors play double-duty in many ways – they provide slip, chemical, and impact resistance, while their seamlessness allows for easy cleanability and low maintenance. 

Spaces requiring unique flooring solutions include: Clean Rooms, Data Centers, Loading Docks, Production and Assembly Facilities, Restrooms and Locker Rooms. 

 

BENEFITS OF ESD FLOORING

CLIENTS WE'VE SERVED

Canadian Inovatech Ontario
General Electric
JVC Canada
Litton Systems Canada
Motorola Canada
Noma
Linamar

electronics manufacturing plant with electrostatic discharge epoxy flooring by Applied Industrial Flooring
Questions we get a lot

Recommended industries include those in electronics manufacturing, aerospace assembly, pharmaceutical/biotechnology research and development, auto manufacturing, chip manufacturing, general manufacturing, and any facility with solvent storage areas. 

ESD floors are made with conductive elements within the flooring system, such as pigments or carbon-filled primers, which lower the floor’s resistance. Electricity takes whichever path provides least resistance, so ESD floors take on static charges through the floor, which would otherwise have built up. The floor provides a pathway from the surface to a grounding layer of materials, releasing the current away from employees, sensitive machinery, and electronic items onsite.