Ponçage du béton, élimination des adhésifs et préparation de la surface

ÉLIMINATION DES REVÊTEMENTS ET PRÉPARATION DU BÉTON

Vos experts en sols époxy industriels

LAISSEZ-NOUS NOUS OCCUPER DE L'ENTRETIEN

Comme pour toute solution de revêtement, l'élément le plus important de chaque application est la préparation de la surface par le biais d'un resurfaçage du béton. Cela comprend l'élimination détaillée des parties endommagées et/ou détériorées du substrat en béton et de tout revêtement précédemment appliqué, garantissant une adhérence renforcée au substrat propre, ainsi que le succès et la durée de vie prolongée de chaque solution de revêtement de sol par la suite. 

Nous utilisons des procédés de préparation tels que l'écaillage, le meulage manuel au diamant et la scarification avec contrôle de la poussière pour éliminer les résidus de mastics, d'adhésifs, de revêtements et d'autres contaminants, etc. Applied utilise également les processus de meulage du béton pour éliminer les vagues, les points élevés, les risques de trébuchement, le lippage, les dommages causés par la pluie, etc. Pour l'enlèvement de l'amiante et du mastic, Applied travaille avec des entrepreneurs certifiés en élimination de l'amiante afin d'assurer un enlèvement propre et non toxique de votre environnement.

Ce service est idéal pour les situations commerciales et industrielles où il est nécessaire de décaper les revêtements de sol existants et d'éliminer les résidus d'adhésifs, de revêtements, etc.

Le problème
Notre solution

Nous aimons les défis, et cela inclut l'utilisation de l'écaillage, du ponçage manuel au diamant et de la scarification pour enlever les vieux revêtements, les sols existants et le mastic. Les machines de meulage au diamant sont également utilisées pour niveler et poncer les surfaces de béton ondulées et endommagées

Nous disposons d'un vaste parc d'équipements de pointe pour le ponçage à sec au diamant. Notre capacité à poncer le béton et à préparer les surfaces avec de très faibles émissions de poussières est due à nos systèmes de collecte de poussières de haute technologie, avec filtration hepa. Notre équipe enlèvera tout revêtement de sol existant, y compris le VCT, le vinyle, les carreaux de céramique, et vous préparera rapidement à l'application d'un nouveau revêtement de sol ou d'une nouvelle surface. polonais.  

Avantages du ponçage du béton

Si le client souhaite aller au-delà de la préparation de surface, veuillez consulter nos autres services tels que Réparation des sols commerciauxPolissage du béton, Revêtements de sol industriels époxy, MMA et autres, Superpositions, Imperméabilisation Revêtements pour le traficet bien d'autres choses encore.

Grinding, Removals & Surface Preparation

Your Industrial Epoxy Floor Experts

LEAVE THE GRIND TO US

As with every coating solution, the most integral piece of every application is surface preparation by way of concrete resurfacing. This includes the detailed removal of damaged and/or deteriorated parts of the substrate concrete and any previously applied coatings, ensuring a fortified bond to the clean substrate, and the success and extended lifespan of every flooring solution thereafter. 

We use preparation processes such as chipping, hand diamond grinding and scarification with dust control to remove residual mastics, adhesives, coatings, and other contaminants, etc. Applied also uses concrete grinding processes to remove waves, high spots, trip hazards, lippage, rain damage, etc. For asbestos and mastic removals, Applied works with certified asbestos abatement contractors to ensure clean and non-toxic removal from your environment.

This service is ideal for commercial and industrial situations where stripping of the existing floor coverings and the removal of the residual adhesives, coatings, etc is required.

The problem

Our Solution

We love a good challenge, and that includes using Chipping, Hand Diamond Grinding and Scarification to remove old coatings, existing flooring, mastic. Diamond Grinding machines are also used to level and grind undulated and damaged concrete surfaces. 

We house a large fleet of state-of-the-art dry Diamond Grinding equipment. Our ability to grind concrete and prepare surfaces with very low dust emissions is a function of our high-tech dust-collection systems, complete with hepa-filtration. Our team will remove any existing floor coating including VCT, vinyl, ceramic tile, and quickly have you ready for a new flooring application or polish.  

Benefits of GRINDING CONCRETE

 

If the client wishes to go beyond Surface Preparation, please view our other Services.